.
trasporti marittimi

FRET MARITIME

Invicta Project & Shipping offre des solutions de transport personnalisées pour satisfaire toutes vos exigences. En fonction de votre besoin, on organise le transport de vos marchandises de porte-à-port, de port-à-port ou de porte-à-porte. Nous étudions les meilleur solutions de transport en consultant différentes entreprises maritime à fin d’optimiser les coûts et le temps du transport.

Notre équipe est extrêmement spécialisée dans l’organisation de grands projets, en particulière en ce qui concerne la marchandise démesurée (OOG) et également les produits classés dangereux (IMO). On organise aussi envois en Roll-on/Roll-off, solutions Break Bulk pour toutes les marchandises exceptionnelles.

Nous organisons quotidiennement des expéditions FCL (Full container loaded) et LCL (less container loaded) de toute Europe pour toutes les destinations.
trasporti aerei

FRET AÉRIEN

Grâce à notre spécialisation en matière de Project Cargo, on comprend parfaitement combien la vitesse de l’arrivée à destination de la marchandise soit fondamentale et cruciale.

Notre équipe, en effet, a une grande expérience dans les expéditions aériennes de marchandise démesurée d’équipements. En outre, pour les expéditions de masse les plus importantes on peut bien organiser des services charter
.
.
Trasporti terrestri

FRET ROUTIER

En complément de nos services, Invicta Project & Shipping offre aussi des services de camionnage spécialisés nationaux et internationaux ; si nécessaire on peut bien organiser des transports avec escorte et permis de la route.

En fonction des moyens de transport, on souhaite fournir des services supplémentaire y compris la collecte de la marchandise, dépôt, remplissage des conteneurs, assurance, émission de documents de transport, formalités et documentations douanières, et service d’inspection.
Servizio sdoganamentii

les services de douane

En soutien des services de transport, notre équipe souhaite offrir aussi des services de dédouanement et assistance en tout ce qui concerne les activités douaniers connectées in import et export.
.

contact

Pour toute information s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et vous serez contacté rapidement.

Nom (Obligatoire)

E-mail (Obligatoire)

Objet

Votre message

.
trasporti marittimi

Sea

We provide a customized multi-modal transport solution matching your requirements. Whether you are looking for Port to Port, Door to Port, Port to Door or Door to Door, we are here to find best shipping solution using several carriers in order to optimize freight & time of transport.

Our Project Team is highly specialized in OOG (Out of Gauge) cargo and handling of hazardous materials (IMO). We also offer RORO (Roll on / Roll off) and BB (Break Bulk) solutions for all kind of rolling cargo, project cargo, oversized and heavy lifts.

On daily basis we arrange FCL (Full Container Load) and LCL (Less than Container Load) shipments from European Countries to worldwide destination’s.
trasporti aerei

Air

Speed to market is crucial.

Being specialized in Project Cargo, we more than every one understand the urgency of when cargo is being shipped by AIR.

Our dedicated team has a large experience in shipping OOG (Out of Gauge) cargo, machinery and spare parts by normal Aircrafts or by freighters. If required we are also able to offer air charter services.
.
.
Trasporti terrestri

Road

We offer a large variety of Road services such as full loads and exceptional transportation (Out of Gauge Cargo) including road escorts if required.

Furthermore for all shipping modes does our services include insurance, collection, documentation (FCR, B/L, AWB and several other Certificate’s), warehousing, export & import customs formalities, delivery, packing and Marine Surveyor.
Servizio sdoganamentii

Customs

Invicta Project & Shipping offers assistance and support on custom clearance (Import and Export). In fact, in order to understand the diverse Customs regulations do we use local expertise.
.

Contacts

Fill the form below and our qualified personnel will be in contact.

Name (required)

E-mail (required)

Subject

Your message